LA REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DELOCALISEE DANS LE VIGNOBLE

16/12/2022
LA REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DELOCALISEE DANS LE VIGNOBLE

Pour sa dernière réunion du CA de l’année 2022, le club a choisi d’organiser cette réunion à l’extérieur du cadre habituel du gymnase Luc Abalo.
C’est à l’initiative de l’équipe dirigeante, que les membres du CA ont été conviés au Château La Cassemichère, à la Chapelle-Heulin.

Cette initiative originale visait d’abord à permettre la poursuite du travail de restructuration du club initié depuis cette nouvelle saison, dans un cadre inhabituel -celui d’un manoir datant du début du XVIIème siècle-.
Elle avait également pour objectif de valoriser et de remercier les membres du CA -tous bénévoles-, pour leur engagement dans l’animation du club, en les conviant à un moment convivial autour d’un buffet à l’issue de la réunion.

Les travaux ont permis de traiter différents points d’un ordre du jour dense.
Ont été abordés successivement les rôles complémentaires du Bureau Directeur et du CA, l’actualité de différentes commissions avec des focus sur le partenariat, le calendrier des évènements de la saison, la boutique du club ainsi que le projet sportif avec en point de mire l’écriture du nouveau projet associatif du 3SLHB pour l’olympiade 2024-2028.
Les échanges nombreux ont permis d’abord de rapprocher les différents points de vue et de poursuivre la mise en place d’une culture commune, puis de s’accorder sur la mise en place d’actions concrètes sur différents sujets.

A l’issue de la réunion, l’ensemble du CA s’est rassemblé autour d’un buffet préparé par Philippe GANNICHAUD, propriétaire du domaine et partenaire du 3SLHB.

Le président Denis HOUVER a conclu cette soirée en mettant en avant les résultats encourageants en matière d’implication et de mobilisation des bénévoles, et notamment les parents. Il a remercié les acteurs présents pour l’ensemble de leur action, leur implication dans les différentes commissions, leur bienveillance aussi au regard de la complexité de certaines situations.

« Où existe une volonté, il y a un chemin »